dimanche 17 mai 2009

Voilà pourquoi je n'ai pas pu mettre mon blog à jour..


Mimi a été témoin de l'une des expériences les plus traumatisantes de mon existence jusqu'à maintenant : finir en un week-end un dictionnaire de terminologie (ne me demandez pas à quoi ça sert xD) que l'on aurait du travailler tout au long de l'année..Même en étant 3 (Julian + Emi) il a fallu enchainer 3 nuits blanches consécutives et 2 aprem pour le finir!! (il faisait plus de 200 pages quand on l'a imprimé et relié o_O) J'en fais encore des cauchemards =_=

Voilà ce que ça donne en dessin, merci beaucoup Mimi ^___^ !!!

6 commentaires:

  1. Aaah la termino... kel beau souvenir! xD

    RépondreSupprimer
  2. Hohoho!! c'est un cadeau souvenir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. énorme le dessin Mimi ^_________^
    la termino ou le sujet tabou de cette année..

    RépondreSupprimer
  4. hey sympa Mimi!
    Encore, encore des dessins!!

    RépondreSupprimer
  5. heureusement, tu as eu un prof des plus intelligents, des plus adorables et des plus modestes...^^
    Comment s'appelle-t-il déjà? Oh, oui c'est moi hihihih
    Sinon j'espère que vous vous en êtes bien remis.

    RépondreSupprimer
  6. Mdr Juju ...
    A vrai dire, cela n'est plus qu'un ("beau") souvenir comme tu le dis ! xD
    En tout cas le dessin m'a bien fait rigoler ! LOL
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer