samedi 2 mai 2009

Je me lance..

Bonjour à tous!!!

Je me décide enfin à ouvrir mon propre blog pour vous faire partager ma passion.
Ici, vous trouverez des photos de Pullip, BJD, Artoyz, miniature et autres figurines/jouets en tout genre que je collectionne depuis bientôt 4 ans.

Bonne visite :) Talie

5 commentaires:

  1. Hello !
    Sympa tes premières photos, la lumière est bien car tu as évité les ombres dures, elle se diffusent bien. Sinon en général la plus belle source de lumière ça reste la lumière du jour. N'hésite pas à me demander si tu as un souci avec Photoshop.
    bizz
    ++
    Jeanba

    RépondreSupprimer
  2. Il fait trop sombre dans mon appart, pour ça que j'ai du mal snif
    Merci beaucoup! Je n'y manquerai pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath ^^

    J'attends avec impatience tes articles sur les pullip !! =)
    Elles sont également très bien tes photos ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci vévé :D
    Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog à cause d'un gros gros devoir à rendre en terminologie (t'as bien fait d'avoir choisi option Droit..)

    RépondreSupprimer